Prévention des risques

3e édition de la rencontre professionnelle

Toutes les photos sont de © Paul Bourdrel

C’est désormais un rituel. Chaque année depuis 2018, les Nuits de Fourvière et Auvergne Rhône-Alpes Spectacle Vivant rassemblent la profession pour débattre de la prévention des risques dans notre secteur d’activité. Ce 18 juin, l’objectif était ambitieux puisqu’il était question de réinventer le travail. Une rencontre où il aura beaucoup été question de la crise sanitaire et de la capacité d’adaptation de nos organisations.

A11-01-©paul.bourdrel-19-A
Réinventer le travail

Une centaine d’inscrits en présentiel s’est rassemblée à l’initiative des Nuits de Fourvière et d’Auvergne Rhône-Alpes Spectacle Vivant à l’Opéra Underground. C’est dans le magnifique petit amphithéâtre de l’Opéra de Lyon que se dérouleront les tables rondes de la matinée. Une centaine de participants masqués et autant derrière leur écran contribueront aux débats. Les organisateurs de la rencontre proposent en effet, pour la première fois, un dispositif mixte présentiel/distanciel.

C’est donc près de deux cents professionnels qui se proposent de réinventer le travail. Le fil rouge de la rencontre est décliné en quatre thèmes : réinventer le collectif, réinventer

AS vous offre cet article

Pour en profiter, identifiez-vous ou créez un compte gratuit

Facebook
LinkedIn

CONNEXION