Il y a quelque chose de poétique dans le nom de ce nouveau lieu culturel où nous ressentons comme une mélodie à la tombée de la nuit. Le canton de Genève, depuis des années, se dote de plusieurs équipements et édifices liés au spectacle vivant, constructions neuves ou réhabilitations, que nous avons présentés dans les différents numéros de l’AS (La Comédie de Genève, l’Opéra, le Pavillon de la danse, le Théâtre de Carouge, …) La Cité Bleue, dernier écrin musical de la Ville, lieu de création et de représentation, a été inaugurée en mars 2024. Un projet qui a duré plus de dix ans, de sa gestation à sa livraison. Aujourd’hui, le maestro Leonardo García Alarcón en est le directeur artistique, avec de grandes ambitions.

à la une

Vie professionnelle

6e rencontre Prévention des risques

L’analyse de l’accident du travail Le 11 juin dernier, le festival des Nuits de Fourvière organisait la désormais traditionnelle rencontre