Waitress, la lumière en distanciel

La Covid aura modifié nos comportements de la vie courante et professionnelle. Les calendriers totalement froissés deviennent des casse-têtes pour les productions. Nous vous proposons ici de relater une expérience présentée lors d’une conférence qui s’est tenue le 25 mai 2021 au Virtual ShowLight, complétée par des interviews.

Propos recueillis auprès de : Ken Billington - éclairagiste, Aaron Porter - assistant éclairagiste, Rob Halliday - opérateur lumière, Naoko Ito - opérateur du Théâtre Nissay, https://www.nissaytheatre.or.jp/en/ Philippe Roy - field project coordinator chez ETC https://www.etcconnect.com/?LangType=1036

Le Showlight

Le Showlight est un événement quadriennal international organisé spécifiquement pour les professionnels de l'éclairage, par des professionnels de l'éclairage des mondes de la performance, de la télévision, du cinéma, de l'architecture et de l'événementiel. De nature itinérante, le Showlight 2021 devait se tenir cette année en France, au Théâtre de Fontainebleau. La crise sanitaire en a décidé autrement… Les conférences et rencontres professionnelles prévues se sont transformées en une journée de webinaires, le Virtual Showlight. Si tout va bien, Robert Juliat, sponsor principal, vous donne rendez-vous en 2022 pour reconduire l’événement en présentiel.

Le spectacle et le contexte

Waitress est une comédie musicale créée à Broadway

AS vous offre cet article

Pour en profiter, identifiez-vous ou créez un compte gratuit

Facebook
LinkedIn

à propos de l'auteur

Waitress, la lumière en distanciel

Facebook
LinkedIn

CONNEXION