Sommaire du n°234
En couverture : Détail de la coupole, Comédie de Clermont-Ferrand – Photo © Patrice Morel
Actualité et réalisations
- Sans attendre demain… L’art numérique passe au low-tech (Laurent Diouf)
- Chartres en Lumières, L’événementiel au long cours (Ludovic Bouaud)
- Lumières sur l’avenir, Quatrième volet : la formation (Benjamin Nesme)
- La Comédie de Clermont-Ferrand : Un théâtre baigné de lumière (Mahtab Mazlouman)
- La Comédie de Clermont-Ferrand : Quand le rêve devient réalité (Patrice Morel)
- Le Théâtre et son double, Une scénographie de Philippe Quesne (Mahtab Mazlouman)
- Fake par La Muse en Circuit : Le nouvel monde du spectacle au casque (François Vatin)
- Le FITE 2020 : Textile, amour et union des différences (Gaëlle Viémont)
- Le Vide – essai de cirque, Sisyphe sur le tas (Suzanne Sebo)
- Trois installations immersives en WFS : Euphonia dans tous ses états ! (Rafaël Lantoine)
- Le Théâtre des Célestins : nouveau pilotage des cintres CAT-v5 (Patrice Morel)
Focus
- Les forces invisibles de Marc Lainé (Géraldine Mercier)
- Hortense Archambault, L’accessibilité d’un théâtre dépend de détails” (François Delotte)
- De l’éphémère au durable (François Delotte)
Archives